20 MINUTES

Qu’est-ce que l’aquabike ?

L’aqua bike, aussi appelé aquabiking se pratique sur un vélo dédié, installé en piscine.  Séance en musique pendant 45 minutes on pédale, le corps immergé dans l’eau jusqu’à la poitrine, les pieds glissés dans des pédales Un coach anime l’entraînement en groupe d’une dizaine de personnes et rectifie si besoin la posture, ce qui est essentiel car elle conditionne la qualité de l’effort.

Plus besoin de présenter cette activité, annoncée comme votre alliée pour lutter contre la cellulite, elle vous permettra d’améliorer votre circulation sanguine par l’action drainante du pédalage dans l’eau, et diminuer progressivement la peau d’orange.

Elle a pour but de tonifier et remodeler vos cuisses, vos abdominaux et vos fessiers grâce à des cours chorégraphiques pour plus de résultats.

En brûlant deux fois plus de calories qu’une autre activité sportive, elle affinera votre silhouette.

Les effets de l’aquabike

  • Tonifie et remodéle les cuisses
  • Agit sur les abdominaux
  • Raffermir l les fesses
  • Lutter la cellulite.
AQUABIKE SO SWIM MANOSQUE

Les atouts de l’aquabike

L’aqua biking permet de fournir des efforts poussés dans l’eau ce qui aide à ne pas ressentir le poids de son corps, contrairement au cyclisme. Il faut toutefois faire attention à  sa posture ; dos plat, nuque alignée dans le prolongement de la colonne vertébrale, épaules relâchées, abdos gainés  Le pédalage crée un frottement entre l’eau et les cuisses, avec un effet drainant. Ce drainage participe à une meilleure circulation sanguine, à une meilleure élimination, idéal pour la lutte contre la cellulite et pour brûler les graisses. Adieu la peau d’orange !

 

BIENFAITS DE  L’EAU

\

Sihouette affinée

\

Renforcement musculaire

\

Lutte contre la cellulite

\

Meilleure élimination

AQUABIKE SO SWIM MANOSQUE