yd6rn1qo97-6

Un duo de vitalité

Vous bénéficiez des bienfaits du fitness et ceux de la portance de l’eau. Notre corps ne pesant plus qu’1/10éme de son poids, les articulations sont ainsi libérées de l’apesanteur et évitent les contraintes d’une activité en salle. Les avantages peuvent être multiples :

  • Remise en forme

    Le pédalage associé à la pression de l’eau permet d’entretenir sa forme, de développer ses capacités cardio-vasculaires et d’endurance en douceur. La résistance pouvant être réglée individuellement, chaque personne peut régler la difficulté d’exercice pour l’adapter à son niveau et à l’entrainement voulu.

  • Activation de la circulation

    Ce brassage d’eau crée un massage drainant stimulant la circulation veineuse des jambes. Vos jambes semblent ainsi soulagées, plus légères.

  • Silhouette

    Les muscles sollicités sont essentiellement les quadriceps, fessiers et cuisses, cela contribue à une silhouette affinée et tonique. Les mouvements de l’eau associés aux exercices aquatiques influencent positivement l’effet peau d’orange pour en atténuer les effets.

  • Articulations légères

    La fluidité des mouvements dans l’eau préserve les articulations sensibles et contribue à la souplesse articulaire en minimisant les risques de courbatures.